Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MARIE-JULIE JAHENNY

Prophéties et Avertissements de Dieu à travers Marie-Julie JAHENNY, la stigmatisée de Blain (Vendée - France)

Sainte Jeanne d'Arc se montrera à Orléans et à Rouen

Il faut savoir que sainte Jeanne d'Arc est venue plusieurs fois annoncer à Marie-Julie qu'elle viendra la rejoindre au moment du danger, avec saint Michel, pour sauver la France une seconde fois d'un danger plus grand que le premier. En effet, on lit dans le procès de Jeanne d'Arc qu'elle avertit ses juges de sa mission posthume, devant revenir au secours de la France : "Je reviendrai dans la bataille ! Je me montrerai à Orléans et à Rouen pour demander réparation !"

 

Livre Marie-Julie JAHENNY - Une vie mystique, Pierre tequi éditeur

Sainte Jeanne d'Arc se montrera à Orléans et à Rouen

Il est interressant d'écouter attentivement la vidéo du père Nathan concernant le retour de sainte Jeanne d'Arc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fabuleux ! D'autant plus que je suis né le 8 mai....<br /> N'hésitez pas à me contacter pour partager chère sœur.<br /> Visitez le site notredamedetilly,.<br /> Pascal Cœur Croisé de Caen
Répondre
V
Bonjour Pascal.<br /> Voici le lien direct dont vous parlez :<br /> https://www.notredamedetilly.com/<br /> J'ignorais cette histoire.<br /> Merci de nous la faire découvrir.<br /> Fraternellement<br /> Véronique