Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MARIE-JULIE JAHENNY

Prophéties et Avertissements de Dieu à travers Marie-Julie JAHENNY, la stigmatisée de Blain (Vendée - France)

Jésus annonce à Marie-Julie qu'elle verra l'archange saint Michel porter le plus beau lys à Henri V de la Croix.

Marie-Julie a le bonheur d'entendre Jésus lui annoncer qu'elle verra l'archange saint Michel porter le plus beau lys à Henri V de la Croix.

Notre-Dame : "Le lys le plus beau que mon Coeur ait pu donner pour le roi de mon choix, le plus aimé de mon Sacré-Coeur. L'archange saint Michel vainqueur ira recevoir l'appelé pour la paix. Du combat, il ramènera mes soldats glorifiés, rapportant l'étandard du lys, le plus bel emblème de mes desseins. Il se tiendra fort peu élevé au-dessus des soldats qui guideront ma voix, mes ordres et les lignes de mes paroles divines, tandis que l'enfer sera déchaîné.

"Quand le roi Henri V de la Croix sera arrivé sur la pierre posée par mes dons, c'est-à-dire sur la marche de l'autel de la cathédrale, l'évêque consécrateur le couvrira d'un manteau d'or. Ma volonté ayant parlé, son armé le suivra jusqu'au sanctuaire où ma Croix prodigieuse aura réuni mes élus à ses pieds. A genoux, en pleurs et remerciant de tout coeur, la main des victimes tracera sur le front le signe vainqueur de la Croix, marque de la victoire donnée au petit nombre qui ramènera dans la gloire l'homme de mon Coeur. Sous un ciel pur et serein, je donnerai le réveil à toute ma création. L'ange chargé de l'harmonie des cantiques charmera le Coeur de Marie-Julie sous le ciel épuré et le jour sans nuage.

Je fais attendre mes justes, je récompenserai largement leur patience que j'applique au rachat des pécheurs ; pas de tous, car un grand nombre périra et ne reviendra pas à ma douce miséricorde."

La confiance doit dominer et conditionner notre esprit, notre âme, notre coeur, et notre volonté. N'est-ce pas le consonnance du Pater noster ?

 

Marie-Julie Jahenny - une vie mystique  Pierre Tequi, éditeur

Jésus annonce à Marie-Julie qu'elle verra l'archange saint Michel porter le plus beau lys à Henri V de la Croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article